Devant mon nouveau temps libre disponible, je m'occupe comme je peux donc j'ai construis mon propre jardin zen en carton car ceux en magasin était trop petit selon mes goûts. Au début, j'ai pensé prendre un plateau en bois pour le serviettage et le remplir de sable... mais c'était pas encore comme je voulais donc à force d'entendre parler des meubles en carton (je devais m'en faire un mais j'ai trouvé mon bonheur chez I... à Toulouse), j'ai décidé de me fabriquer un jardin japonais avec les cartons que j'avais pour le soit disant meuble que je n'ai pas fait.
J'ai refais certains trucs car la peinture fesait ressortir le scotch, etc. donc après beaucoup de temps et d'acharnement, j'ai afin obtenu le résultat souhaité ci-dessous :

Il fait 30 centimètres par 30 et il me manque les contenus, j'ai le sable, certains trucs mais pas de galet !!!
En attendant, j'y ai mis n'importe quoi comme sur cette photo, loool :


Et après avoir flashouillé la sucette de la fondation Mimi dans le jardin et sur le panda géant, je l'ai mangé. Il fallait bien le faire un jour, ça a été long car elle était grosse mais j'en suis arrivée au bout !!
Et le bâton lumineux de la sucette n'est pas mal du tout en mini-lampe de poche donc je l'ai toujours dans mon sac à main car y a déjà eu deux pannes d'électricité dans mon escalier depuis que j'ai emménagé...