Nous sommes partis dimanche matin vers 6-7h du matin et nous sommes arrivés vers 19h-20h, vive les voies rapides et les autoroutes.
Ensuite, nous avons passé la plupart du temps à nous perdre car la moitié des routes étaient en travaux ou trop neuves pour mes brides de souvenirs. Au final, on a toujours réussi à aller où on voulait quand même !!! Le conducteur ou la conductrice (mais si, on t'embêtait juste pour le plaisir ;), eheh) maitrisaient.
Et en image, ça donne :
D'abord, le passage de la frontière espagnole et portugaise avec une cigogne seulement vu l'époque (c'était déjà pas mal qu'il y en avait une, vu le temps pourrite) :

Ensuite, on a fait un petit tour du quartier et nous sommes tombés sur un chien qui regardait tranquillement les voitures qui passaient, loool.

Puis, promenade à Lisbonne, d'abord en voiture (car la deuxième fois, on a pris le bateau) pour les centres commerciaux et en passant donc sur les ponts. En premier, le pont de Gamma qui permet de rejoindre Lisbonne par un autre côté que par le pont du 25 avril.

Et le voici, le pont du 25 avril que nous avons pu flashouillé près du Cristo Rei dont j’avais déjà pu prendre des photos cette été dans cet article.


Pour la suite, faudra attendre le prochain article, eheh. J'ai comme d'habitude trop pris de photos donc après faut trier...