Je peux m’amuser à faire trois articles mais ça sert à rien alors je regroupe tous dans un.

La rentrée (pour répondre à Charlotte…) :
D’abord changement de salle car la première était en travaux, en arrivant devant que des filles partout !!! Ensuite, dans la salle, on se retrouve à 60 environ après leurs discours, les profs nous expliquent qu’il y a quatre masters et que maintenant faut changer de salle (encore) par master. Alors après avoir poursuivi notre prof car on savait pas où était la salle, là ça a été visuellement l’inverse du début, soit que des garçons.
Pour résumer, notre promo est d’environ 15 élèves dont trois filles (oui, je me suis comptée quand même). Sinon, la prof nous a donné l’emploi du temps pour l’année (les temps libres sont rares !!). Et on commence mercredi avec les soutenances des stages des anciens masters 2, oui c’est un cours obligatoire.

Montbéliard
Fêtes plus matchs de rugby à gogo, voilà le programme donc pour ça la décoration a été soigneusement travaillée par une superbe dessinatrice, voilà un exemplaire :

Ensuite, passons aux choses sérieuses avec le miam-miam manger donc la grande cuisinière en chef a encore tenté une nouvelle recette, je ne dirais pas laquelle c’est son secret mais c’est joli hein, le deuxième aussi été jolie et bon :

Petit accident de parcours en voulant servir une certaine personne le gâteau a fait des siennes, j’avoue c’est moi la responsable du jeté de gâteau dans le pop-corn, c’est pas de ma faute il a glissé erratum, c'est la miss qui a fait le gâteau moi j'ai pas eu autant de chance, celui que j'ai fais tombé c'est écroulé au pied d'une autre personne !!

Et après la victoire de la France qui a mangé les trèfles, ouverture des cadeaux et j’avoue que je suis fan de la panière à linge (bon elle rose mais ça passe) :

Donc Merci à vous tous pour ce week-end super !!! Et merci aussi à la personne qui nous a hébergé, je m’excuse pour la maltraitance qu’a subi sa PSP et son appart.

Epinal
Pour rentrer, nous avons décidé de faire un arrêt à Epinal pour voir encore un autre pote, quoi autant faire tous en même temps… Alors Epinal c’est mignon :

Ensuite, nous avons visité la fête foraine (c’est pas original et alors ??) puis le beau jardin à côté avec des éléphants en plante… Et j’ai même trouvé un commerce à mon effigie lool :

Voilà petit week-end agréable avant la reprise définitive des cours.